Aphdiffusion.com » Vacances » Où logerez-vous pendant votre séjour linguistique aux USA ?

Où logerez-vous pendant votre séjour linguistique aux USA ?

Pour faire de réels progrès en anglais, il n’y a rien de mieux que de partir en séjour linguistique avec https://www.excellence-linguistique.fr/16-sejour-linguistique-usa-etats-unis. Durant un séjour, votre enfant fera bien plus de progrès que pendant une année scolaire complète. Et pour cause : il sera entouré de jeunes venus du monde entier dont la langue commune sera l’anglais. Aussi, s’il a envie de communiquer avec son entourage, votre enfant n’aura pas d’autre choix que de parler anglais.

Séjour linguistique aux USA : qui peut vous aider à l’organiser?

Vu que ce sera certainement la première fois que votre enfant partira seul loin de vous, il ne serait pas étonnant que vous soyez stressés, inquiets. Aussi, pour rassurer tout le monde, vous prendrez le temps de tout organiser. Rien ne sera laissé au hasard. Si besoin, vous contacterez un organisme spécialisé en séjour linguistique qui saura être de bon conseil et vous guider dans vos choix.

Où logerez-vous pendant votre séjour linguistique aux USA ?

Vous aurez notamment à choisir :

  • le mode d’hébergement : la famille d’accueil, la chambre universitaire ou la colocation. Cette dernière sera parfaite pour des étudiants capables de se débrouiller seuls. Elle permettra de faire plus ample connaissance avec les membres du groupe
  • les heures de cours par semaine : à voir en fonction du niveau visé en fin de séjour et des lacunes à combler
  • les activités pratiquées pendant le temps libre. Vous choisirez de partir faire du tourisme ou alors vous pratiquerez des activités sportives et/ou culturelles.