Aphdiffusion.com » Tout pour la maison » Combien débourser pour une baignoire balnéo?

Combien débourser pour une baignoire balnéo?

Quand vous entendez baignoire balnéo, sans doute pensez-vous à bien être. Et ce n’est pas étonnant puisque cet équipement est incontournable pour les personnes en quête de détente et de relaxation à domicile. Comme vous le lirez sur baignoirebalneo.info, la baignoire balnéo est le moyen le plus sûr de se relaxer à la maison, la meilleure arme pour lutter contre le stress.

Il est vrai qu’au départ, ces baignoires étaient chères, encombrantes mais aussi difficiles à installer. Mais les choses ont évolué et désormais, vous pouvez vous faire plaisir à partir de 1000€. Il vous sera aussi facile d’installer une baignoire balnéo qu’une baignoire classique hormis le branchement de la pompe et quelques joints d’étanchéité.

Baignoire balnéo: qu’en est-il de ses bulles?

Le principe de la baignoire balnéo est le suivant: une pompe aspire l’eau du bain pour la mélanger à de l’air chaud avant de la propulser vers des buses qui procurent un massage global et stimulant. Les bulles créées dans le fond de la baignoire se propagent pour une sensation de détente absolue. Au plus il y aura de jets, au plus l’efficacité du massage sera grande et relaxante.

Les bienfaits de la baignoire balnéo ne sont plus à démontrer:

  • vertus apaisantes
  • soulagement des douleurs
  • lutte efficace contre le stress.

Voulez vous la suite :