Aphdiffusion.com » Mode » Pyjama : le vêtement d’intérieur devenu incontournable ?

Pyjama : le vêtement d’intérieur devenu incontournable ?

Le pyjama est devenu le vêtement d’intérieur incontournable dans tous les dressings masculins. On est loin des modèles ringards que pouvaient porter nos grands-pères. Désormais, tout le monde apprécie de porter un pyjama : les jeunes, les moins jeunes, les fans de mode… Bref ! Le pyjama plaît à tous !

Pyjama : le vêtement d'intérieur devenu incontournable ?

C’est sans doute sur https://www.ruedeshommes.com/pyjama-interieur.php que vous trouverez votre bonheur. Vous verrez que le choix est vaste tant en coloris qu’en motifs. Suivant la saison, vous choisirez un pyjama composé d’un pantalon et d’un haut à longues manches ou un pyjashort composé d’un short et d’un tee-shirt.

Pyjama plus robe de chambre pour avoir bien chaud?

Ce qui est intéressant avec le pyjama, c’est qu’il est le vêtement idéal pour traîner le soir avant d’aller vous coucher ou le matin. Et si besoin, quand vous avez froid, vous le complétez avec une robe de chambre. Ainsi, vous serez bien au chaud pour une soirée cocooning.

Par contre, pour bien dormir, il faut vraiment être à l’aise dans votre pyjama. Il ne doit pas vous gêner dans vos mouvements sous peine de passer une mauvaise nuit. Aussi, quand vous hésitez entre deux tailles, partez sur la plus grande. Mieux vaut que le pyjama soit un peu grand que trop serré ! Pour la matière, vous aurez le choix entre :

  • le coton : matière respectueuse de la peau, qui absorbe bien la transpiration
  • le satin : matière chic et élégante mais qui a tendance à coller
  • la polaire et la flanelle sont réservées aux frileux ou pour les nuits les plus fraîches.