Aphdiffusion.com » Astuces hobbies » Loisirs vacances : que faire avec ses enfants en vacances ?

Loisirs vacances : que faire avec ses enfants en vacances ?

Savoir comment amuser les enfants pendant les vacances scolaires peut parfois être intimidant pour les parents, surtout quand les choses coûtent si cher. Nous avons mis au point des conseils pour vous aider à réduire le stress et à rendre tout le monde heureux sans dépenser une fortune.

Pendant les vacances scolaires, il peut y avoir beaucoup de choses dans votre région que votre famille peut apprécier, souvent gratuitement.

Consultez les sites Web de votre conseil local et les centres d’information touristique pour les journées locales, ou bien le site 1voyagevacanceloisir.com, ou scannez les journaux locaux et les centres communautaires pour voir ce qui se passe dans votre région. Visitez votre bibliothèque locale et recherchez des annonces d’événements. De nombreuses bibliothèques organisent des événements tels que l’heure du conte et des journées d’art et d’artisanat. Les bibliothèques sont aussi une grande source d’activité en elles-mêmes, avec beaucoup de livres et d’ordinateurs pour occuper les enfants, et elles ont souvent des histoires pour les tout-petits et les parents.

Pensez à consulter l’office de tourisme de votre ville

  • Vérifiez si votre piscine municipale offre une entrée gratuite ou à prix réduit pendant les vacances scolaires.
  • Les musées et les galeries ont souvent de nouvelles expositions et des événements en cours durant l’été.

De nombreuses galeries d’art organisent des événements spéciaux pour les enfants et les familles – cela pourrait être la seule chose qui stimule la tendance artistique de votre enfant.

Consultez votre centre de loisirs local – il y a beaucoup de sports en salle et d’activités auxquelles ils peuvent participer.

Voulez vous la suite :