Aphdiffusion.com » Astuces high tech et web » Jean-Luc Reichmann : Un jeu performant ?

Jean-Luc Reichmann : Un jeu performant ?

Les 12 coups de midi est un jeu fait pour Reichmann il a toujours eu des idées innovantes pour renouveler le PAF Français. Il faut savoir que le choix de Reichmann d’animer ce jeu de culture générale est très intéressant.

En effet pour de nombreuses personnes il y a un concept très bien pensé avant d’accueillir le journal de 13 heures. En effet un jeu pour les 12 coups de midi est très pertinent pour apprendre beaucoup de choses aux gens. De nouveaux savoirs que l’on peut connaître. Pour les candidats aussi c’est une épreuve très compliquée avec des centaines de questions à mémoriser par cœur. Pour en savoir plus sur le présentateur du jeu des 12 coups de midi il faut se rendre sur https://insidemag.fr/tag/jean-luc-reichmann/ pour le découvrir.

  • Un grand jeu sur le temps de midi
  • Un très bon jeu sur la première chaîne de France
  • Un jeu de qualité

Un très bon choix de jeu

Jean-Luc Reichmann : Un jeu performant ?

Reichmann a très vite compris l’utilité de se positionner sur la case de midi. C’est l’une des tranches qui est la plus regardée par les Français. Tout simplement car c’est la pause de midi et il y a beaucoup de Français qui rentrent chez eux avec leurs enfants. Il faut souligner que le choix des 12 coups de midi a été décidé depuis 2011. Plus d’une centaine de candidats se sont succédé pour essayer de remporter l’histoire mystérieuse. Il n’y a qu’un seul animateur qui n’a pas changé, c’est Reichmann toujours aux commandes de son jeu.