Aphdiffusion.com » Astuces high tech et web » Entropay : qu’est-ce que c’est concrètement ?

Entropay : qu’est-ce que c’est concrètement ?

De nos jours, grâce aux nouvelles technologies, il existe de plus en plus de moyens de paiement différents, nous permettant d’effectuer nos achats, que ce soit en magasin ou sur internet, et cela afin de nous faciliter la vie. Les cartes de paiement en ligne sont de plus en plus nombreuses, chacune procurant des avantages spécifiques et des assurances particulières, c’est ce qui les différencie. Aujourd’hui, focus sur la carte de paiement entropay.

Plus de détails sur la carte de paiement entropay et son fonctionnement :

La société entropay fut fondée en 2000. En effet, à cette époque-là, pour que le client puisse faire des achats en ligne, il devait faire une demande de carte Visa ou Mastercard à sa banque. C’était la seule solution. Puis, petit à petit, avec l’arrivée de nouvelles cartes de paiement sur le marché, les banques ont commencé à perdre leur influence sur le paiement en ligne. Entropay est en quelques mots une simple carte Visa permettant à qui que ce soit d’avoir une carte de paiement en ligne, quelque soit la situation bancaire de la personne.

Pour utiliser le service entropay, c’est très simple. Il suffit simplement de créer un compte sur le site et de le créditer grâce à un virement bancaire, ou alors à une carte bancaire. Vous pouvez ensuite commencer à dépenser votre argent comme il vous plaira. Ce service est à la fois un portefeuille électronique que vous pouvez créditer comme vous voulez, mais aussi une carte virtuelle de paiement Visa que vous pouvez utiliser en ligne.

Il faut savoir qu’il existe des frais à l’utilisation de cette carte :

  • 4.95% du montant déposé sera prélevé.
  • 1.95% de frais de retrait sur la somme retirée.
  • 4.50 euros facturés pour un transfert depuis la carte entropay vers votre carte traditionnelle.
  • Les transferts pour un paiement direct sur des sites marchands sont gratuits.

Les avantages de la carte de paiement entropay :

La carte de paiement entropay dispose de plusieurs avantages. En voici quelques-uns :

  • La rapidité d’ouverture. En effet, vous pouvez créer un compte très rapidement et de manière assez facile.
  • Un avantage considérable de cette carte est que vous n’avez pas à passer par votre banque afin d’obtenir une carte de paiement en ligne. Ceci vous fera économiser en frais d’utilisation de la carte.
  • La carte entropay offre une plus grande sécurité qu’une carte plastique. Il est plus facile d’utiliser une carte virtuelle qu’une carte plastique. Cette dernière peut être volée et utilisée frauduleusement pour vider votre compte bancaire. La carte virtuelle entropay n’est pas liée à votre compte en banque, donc pas de risque.
  • Entropay offre un service client très réactif à ses utilisateurs.

Voulez vous la suite :