Aphdiffusion.com » Astuces high tech et web » Comment créer un compte apple

Comment créer un compte apple

Comment créer compte apple.

Vous pouvez vous connecter à tous les services Apple en utilisant le même identifiant Apple et le même mot de passe.

Lorsque vous voulez acheter ou bien télécharger du contenu dans l’iTunes Store, vous devez avoir un identifiant Apple.

Pour créer un identifiant apple, ouvrez iTunes.

Dans la barre de menu placée en haut de l’écran de votre ordinateur ou en haut de la fenêtre iTunes, vous devez choisir « Compte » et « Se connecter ».

Cliquez sur « Créer un identifiant » et voilà, c’est fait.

La facilité pour créer un compte Apple

La création d’un compte Apple n’est pas compliquée en soi. Il suffit de respecter plusieurs étapes que nous allons vous transmettre au coeur de cet article. Sachez notamment que la création d’un compte Apple est assez facile et simple à mettre en place, si vous avez un iPhone. Pour les utilisateurs de Mac ou encore de PC, ce n’est pas très compliqué. C’est ce que nous allons essayer de vous détailler dans cet article :Apple

  • Après avoir effectué les étapes précédentes, il est important de prendre la dernière version d’iTunes en compte..
  • Une fois que vous avez rempli toutes les informations et les champs adaptés, il est possible de vous loguer sur un iPhone ou encore un iPad et un iPod Touch.
  • Pour cela, rien de bien compliqué : il faut ouvrir iTunes Store et descendre vers le bas jusqu’à trouver la mention “se connecter”.
  • Les étapes ne sont pas compliquées à suivre, il suffira de cliquer sur créer un identifiant Apple, de choisir le pays et la région où vous êtes actuellement localisé, l’adresse de facturation qui sera utilisée pour vos achats (même gratuits), le mode de paiement que vous souhaitez utiliser et enfin de cliquer sur “Suivant”.
  • Pour que cela soit efficace, il va falloir valider les CGU, et il faut cliquer sur “Accepter”.

Vous allez recevoir un mail sur votre boîte de message électronique. C’est un mail qu’il convient d’utiliser puisque c’est celle-ci qui va permettre de valider votre compte pour que vous puissiez l’utiliser par la suite. Comme on peut le voir, il est très facile de répondre à comment créer un compte apple.

Les étapes pour se créer un compte Apple sont particulièrement intuitives et sécurisantes. Apple tient à ce que les utilisateurs de ses produits soient vigilants et à l’aise avec leurs outils.

Voulez vous la suite :